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25 فبراير 2015

Cardif El Djazair : recrute

Cardif El Djazair 

 Cardif El Djazair
 Banque, Assurance, Finance
 Alger, Algérie

recrute

  •  Assistante du directeur Général et PMO : 01 poste ouvert


Cardif El Djazair est une compagnie d’Assurances, spécialisée en Bancassurance, créée en 2006. Elle fabrique des produits et passe des accords de distribution avec des banques, des établissements financiers, et plus généralement avec toute institution ayant une base de clientèle à laquelle il est possible de proposer des produits d’assurances.

Cardif El Djazair est une filiale de la holding BNP Paribas Cardif, elle-même filiale de BNP PARIBAS. Des filiales ou succursales de BNP PARIBAS Cardif sont en activité dans plus de 40 pays.

Cardif cherche une Assistante DG et PMO 


Profil recherché : 
- De formation Bac+5, la candidate recherchée bénéficié d'une expérience minimum de cinq 05 années dans le domaine. 
- Excellente maîtrise des outils informatique (Word, Excel, Access VBA, Power Point) 
- Maîtrise du volet PMO. 
- Excellente maîtrise de la langue  française et anglaise. 
- Autonomie pour organiser son travail en fonction des réunions DG. 
- L'esprit d'analyse et le sens de l'initiative permettent d'aider la hiérarchie dans ses prises de décisions. 
- Savoir travailler dans l'urgence pour répondre rapidement aux demandes qui arrivent. 
- Etre disponible.

Missions principales du poste :
- Assurer une veille stratégique du marché de l'assurance et de la concurrence, rassembler l'ensemble des nouveaux produits ayant trait à l'activité de l'assurance vie. 
- Mettre à jour les outils de suivi et tableaux de bord internes à la Direction Générale. 
- Etre en éveil permanent sur les autres activités du groupe afin de proposer à la hiérarchie d'éventuelles actions transversales. 
- Mettre à jour les outils de suivi et tableaux de bord internes à la Directions Générales. 
- Coordonner les échanges et assurer la circulation d'informations entre la Direction Générale les différentes structures de l'entreprise. 
- Transmettre à la Direction Générale des informations jugées pertinentes en lien avec les activités et l'environnement et répercuter les décisions prises et suivre leur application. 
- Préparer en amont les réunions de Direction Générale relatives à l'activité et son environnement. 
- Etablir l'ordre du jour des réunions en y intégrant les questions en instance et gérer la logistique d'organisation.